MOT DU PRINCIPAL

Avant tout, je voulais remercier les enseignants, la vie scolaire et les agents du service général pour la réussite de cette manifestation. Les parents ont également largement contribués à ce succès. Nos élèves ambassadeurs, préparés par Mme LAPLACE et Mme FOLLETETE, nos CPE, ont été à l’écoute des demandes des nouveaux élèves et de leurs parents et ont fait découvrir notre collège avec enthousiasme et professionnalisme.

Voici déjà venue la dernière NEWSLETTER de l’année.
La fin d’année est chargée pour tous, mais je voulais prendre un peu de temps pour remercier tous les contributeurs à cet outil mis en place depuis quatre années. Les enseignants qui peuvent ainsi témoigner des productions culturelles, sportives, artistiques ou pédagogiques de leurs élèves. Mais également les personnels de vie scolaire et les agents du département qui œuvrent à la mise en place du projet d’établissement et de ses nombreuses actions, synonymes de vitalité et de dynamisme éducatif.
Enfin je voulais remercier Mme BOSCH qui, tous les lundis, collecte les informations et les photos, relance les collègues, met en forme les documents, commente avec bienveillance l’actualité du collège…

Je souhaite à tous une bonne fin d’année scolaire et espère vous retrouver en pleine forme pour le premier numéro de l’année 2018/19 !

Bonne semaine à tous !
Le Principal : Stéphane ALLEMAND