Collège du Pont de la Maye

Le collège où il fait bon apprendre

Voyage en Angleterre

Voyage a Londres – Jour 4

Aujourd’hui, hélas, quatrième et dernier jour de notre périple anglais. Au menu, visite du Musée de Londes, de la Tower of London ainsi qu’un arrêt ‘Fish&Chips’ dans un pub le midi. Ce soir, dans une bonne ambiance, nous reprendrons la… Lire la suite →

Voyage à Londres – Jour 3

Studio Harry Potter nous voilà ! Quel lieu, quelle magie. C’est dans cet univers incroyable et fabuleux que nous avons passés l’essentiel de notre journée. Tous les élèves ont appréciés cette visite, et ont passé un moment qu’ils n’oublieront pas… Lire la suite →

Voyage à Londres – Jour 2

Séparation des groupes en ce jour. Ainsi, 49 élèves se sont rendus au Studio Harry Potter et Château de Windsor, tandis que les 49 autres ont eu la chance de parcourir le Musée des Sciences et le Musée d’histoire naturelle…. Lire la suite →

Voyage à Londres – Jour 1

Voyage long et éprouvant, mais qui s’est déroulé sans aucune difficulté. Après un embarquement ‘ferry’ à 6h00 du matin, ce qui a écourté notre nuit, nous sommes arrivés à Londres à 10h00 précises. Visite de la ville et relève de… Lire la suite →