Mercredi 2 mai, une formation jeune arbitre de niveau district (niveau1) est organisée pour 10 élèves benjamins ou benjamines volontaires au collège Aliénor d’Aquitaine. Le transport se fera en bus de ville avec l’enseignant et est pris en charge par l’AS.

La liste des élèves convoqués ainsi que les convocations seront données mercredi 25 avril.

De plus, une sortie gratuite et facultative est prévue le samedi 5 mai 2018 à 20h au Palais des Sports à Bordeaux pour voir un match des JSA. Une autorisation a été donnée aux élèves assidus à l’AS Basket. Cette sortie ne peut avoir lieu qu’avec l’aide de parents (1 adulte pour 4 enfants soit 5 accompagnateurs supplémentaires nécessaires) ; elle est ouverte à 24 élèves. Les élèves les plus assidus seront prioritaires.

Le transport n’est pas pris en charge par l’AS et chaque élève doit se rendre directement au Palais des Sports. Le coupon de réponse doit être remis au professeur le mercredi 25/04 au plus tard.

Un nouveau coupon confirmant l’heure de rendez-vous et la présence de parents en tant qu’accompagnateurs sera remis à votre enfant le lundi 30 avril.